Loading...
À propos2018-11-14T01:39:23+01:00

Qui est Nathaniel Hiroz, créateur de Devenir Polyglotte ?

Après une dizaine d’années à étudier l’allemand, presque autant à apprendre l’anglais, après des cours de langues diverses, après même des études de linguistique, Nathaniel Hiroz se rend compte un beau jour de juillet qu’il ne sait communiquer qu’en français. C’est le début d’une quête qui l’amènera à révolutionner son approche des langues, pour être enfin capable de les maîtriser.

À 27 ans, Nathaniel parle maintenant une demie-douzaine de langues couramment, et est bien décidé à élargir ce nombre. Mais, surtout, il veut partager ses techniques avec le monde, en particulier avec les personnes qui se rendent compte que l’école et les méthodes traditionnelles d’apprentissage des langues ne fonctionnent pas, et qui sont prêtes à sortir des sentiers battus. Ces techniques, qui sont utilisées par les polyglottes les plus efficaces du monde, permettent un apprentissage à la fois plus rapide, plus efficace, et surtout plus intéressant et ludique !

Aujourd’hui, Nathaniel partage ses découvertes et son expérience sur son blog et à travers son activité de coach linguistique, car une chose est devenue évidente pour lui : quelle que soit la personne, quel que soit son objectif linguistique, apprendre une langue est beaucoup plus facile et rapide que ce que le monde veut nous faire croire.

Ma localisation actuelle :

Anglais
Suédois
Portugais
Danois
Norvégien
Allemand
Italien
Polonais

Rejoignez le Club des Polyglottes !

Pour ne rien manquer des développements du site, pour rester informé(e) des derniers articles publiés et pour avoir accès à  des astuces et outils supplémentaires, inscrivez-vous à  la lettre hebdomadaire du Club des Polyglottes.

Abonnez-vous en cliquant ici !